Campings à vendre

Les campings à vendre en Nouvelle Aquitaine

vous recherchez un camping à acheter ?

La Nouvelle-Aquitaine est issue de la fusion des anciennes régions Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes, ce qui en fait une région plutôt vaste qui compte environ 1300 campings.

Les raisons d'acheter un camping en Nouvelle-Aquitaine :

Les atouts sont nombreux... : des plages de sable fin ou les sports nautiques sont a l'honneur (notamment le surf: emblème de la région) qui attirent des milliers de vacanciers (qui affectionnent particulièrement le camping) chaque été dans les nombreuses stations balnéaires renommées (Châtelaillon-Plage, Royan, Fouras, Soulac-sur-Mer, Montalivet, Hourtin, Carcans, Lacanau, Biscarrosse, Mimizan, Hossegor ou encore Capbreton ...), des vignobles réputés dans le monde entier (œnotourisme) , des villes au fort patrimoine parmi les plus touristiques de France comme Bordeaux ou La Rochelle, des stations thermales (Dax...), des stations de ski dans le massif pyrénéen et enfin l’archipel charentais (îles de Ré, d’Oléron et d’Aix) !

Vous l'aurez compris la Nouvelle-Aquitaine offre une rare diversité qui permet aux nombreux établissements d’hôtellerie de plein air de prospérer. Compte tenu du nombre de campings en vente (de toutes tailles et gammes) vous devriez donc rapidement concrétiser votre projet d'achat d'un camping en Nouvelle-Aquitaine !

63 campings trouvés

Créer une alerte

avec ces critères de recherche

Avis de recherche

pour acheter un camping