Campings à vendre

Les campings à vendre dans le Centre-Val-de-Loire

vous recherchez un camping à acheter ?

La région Centre-Val-de-Loire compte un peu plus de 300 campings répartis de façon très uniforme sur les six départements qui la compose (Cher, Eure-et-Loir , Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher et Loiret).

Les potentiels pour acheter un camping en Centre-Val-de-Loire :

La région dispose d'un patrimoine naturel exceptionnel qui attire chaque année plus de touristes notamment à vélo à l’heure du tourisme vert: le Val de Loire classé au patrimoine Mondial, les Parcs Naturels Régionaux et une biodiversité préservés ... Associé à un patrimoine culturel tout aussi exceptionnel : Le Berry, la Touraine et l’Orléanais (berceau des rois de France) dont les châteaux, les cathédrales de Chartres et de Bourges également classées par l’Unesco contribuent à l'attractivité du Centre-Val-de-Loire.

C'est donc naturellement que l'offre en matière d’établissements d’hôtellerie de plein air s'est développée, on trouve donc en Centre-Val-de-Loire des campings de tout taille avec une majorité de terrains de moyenne gamme (2 et 3 étoiles).

Alors que vous cherchiez un camping en vente au bord de l'un des nombreux lac ou étangs de la région, en bord de Loire ou partout ailleurs en Centre-Val-de-Loire : De Tours à Orléans en passant par Bourges, Blois, ou Chartres des campings cherchent un acheteur.