Campings à vendre

Les campings à vendre dans le Centre-Val-de-Loire

vous recherchez un camping à acheter ?

La région Centre-Val-de-Loire compte un peu plus de 300 campings répartis de façon très uniforme sur les six départements qui la compose (Cher, Eure-et-Loir , Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher et Loiret).

Les potentiels pour acheter un camping en Centre-Val-de-Loire :

La région dispose d'un patrimoine naturel exceptionnel qui attire chaque année plus de touristes notamment à vélo à l’heure du tourisme vert: le Val de Loire classé au patrimoine Mondial, les Parcs Naturels Régionaux et une biodiversité préservés ... Associé à un patrimoine culturel tout aussi exceptionnel : Le Berry, la Touraine et l’Orléanais (berceau des rois de France) dont les châteaux, les cathédrales de Chartres et de Bourges également classées par l’Unesco contribuent à l'attractivité du Centre-Val-de-Loire.

C'est donc naturellement que l'offre en matière d’établissements d’hôtellerie de plein air s'est développée, on trouve donc en Centre-Val-de-Loire des campings de tout taille avec une majorité de terrains de moyenne gamme (2 et 3 étoiles).

Alors que vous cherchiez un camping en vente au bord de l'un des nombreux lac ou étangs de la région, en bord de Loire ou partout ailleurs en Centre-Val-de-Loire : De Tours à Orléans en passant par Bourges, Blois, ou Chartres des campings cherchent un acheteur.

11 campings trouvés

Créer une alerte

avec ces critères de recherche

Avis de recherche

pour acheter un camping