Les offres d'emploi

Emploi saisonnier Grand Est

Emplois saisonniers, CDD, CDI, stages…

Vous cherchez un job d'été en camping dans la région Grand Est ? Regroupant l'Alsace et la Lorraine on compte environ 300 campings le long des frontières belges, luxembourgeoises, allemandes et suisses en passant par le massif des Vosges. Bon nombre de ces campings proposent des offres d'emploi pour des jobs saisonniers : réceptionniste, cuisinier, serveur, animateurs, surveillant de baignade, ... de nombreux profils sont recherchés.

Quelques conseils pour décrocher votre job en camping :

La région Grand Est dispose d'un bon potentiel touristique : Verdun, Vittel, Contrexéville , Strasbourg et son marché de Noël... mais la demande en job saisonnier étant forte dans cette région également nous vous conseillons de ne pas attendre la dernière minute. Les candidats maitrisant plusieurs langues étrangères disposerons d'un atout, compte tenu de la situation géographique de La région Grand Est : véritable carrefour entre la France, l'Allemagne, la Suisse et la Belgique. Bien entendu plus vous bénéficiez d’expérience pour le poste visé et plus vous aurez de chances de décrocher un job ! Si vous n'êtes pas natif de la région Grand Est, pensez a vérifier si les postes sont logés sur le camping (gratuitement ou non).

Alors si vous cherchez un emploi saisonnier dans un camping de la région Grand Est, consultez sur cette page tous les jobs d'été proposés par les campings et envoyer vite votre candidature !
Si vous êtes dynamique et motivé il y a certainement un poste qui vous attends dans l'accueil, la restauration, l'entretien , l'animation ... d'un camping.

4 offres d'emploi trouvées

Créer une alerte

avec ces critères de recherche

Déposer votre CV

pour être contacté directement