INFACO base sa solide expérience sur l’invention du premier sécateur électrique au monde en 1984, par son fondateur Daniel Delmas.
Depuis 40 ans, l’entreprise ne cesse d’innover pour fidéliser ses clients issus de la viticulture, l’oléiculture, l’arboriculture ou encore des espaces verts.
INFACO a toujours été précurseur dans son domaine d’expertise : le matériel électroportatif professionnel.
LIRE LA SUITE
Aujourd’hui, INFACO est une entreprise internationale qui distribue ses outils dans plus de quarante-cinq pays à travers le monde.
La société, dirigée par Davy Delmas, est implantée à dans le Tarn (à Cahuzac sur Vère) et reste très attachée à ses valeurs familiales authentiques.
Depuis cette période glorieuse, INFACO a placé la satisfaction du client au cœur de sa mission. La devise de l'entreprise est "une idée fixe, vous satisfaire", et chaque jour est une occasion de perfectionner l'ELECTROCOUP pour fidéliser la clientèle professionnelle œuvrant dans les domaines de la viticulture, de l'oléiculture, de l'arboriculture et des espaces verts.
En presque quatre décennies d'activité, INFACO a conçu, fabriqué et mis sur le marché plus de 400 000 sécateurs, le modèle F3020 étant la neuvième génération de cette gamme innovante. Aujourd'hui, INFACO est une entreprise internationale qui exporte ses outils vers plus de quarante-cinq pays à travers le globe.
Actuellement, c'est Davy DELMAS, le fils de Daniel DELMAS, qui occupe la fonction de dirigeant de la société. Il est à la tête d'une équipe de 120 collaborateurs basés à Cahuzac-sur-Vère, dans le Sud-Ouest de la France (81 - Tarn). INFACO poursuit son engagement entrepreneurial avec passion, perpétuant ainsi les précieuses valeurs familiales transmises de génération en génération.
Matériel d'Entretien
Entretien & réparations