Recherche camping à vendre

Cherche à reprendre en couple Camping familial Bord de Mer ou rétro littoral toutes régions confondues - Fond de commerce seul ou FDC + murs

- Bretagne

17/01/2018

Budget non indiqué

Détails de l'annonce
Description détaillée

Mon conjoint et moi-même souhaitons reprendre un camping bord de mer et/ou rétro littoral toutes régions confondues. 
Ce souhait qui n’était qu’une simple idée depuis quelques années est devenu aujourd’hui un véritable projet et une vraie volonté de par mon licenciement économique en Décembre 2017.
Nous souhaitons réellement nous mettre à notre compte, devenir indépendant et investir notre énergie, notre temps, notre passion et notre motivation à générer des richesses, des services et éventuellement de l’emploi. 
D’autre part, le camping est un secteur d’activité qui va nous permettre de nous épanouir chacun dans notre domaine en alliant nos compétences et nos personnalités. Et quoi de mieux que de vendre des vacances avec une offre de loisirs appropriés.
Forte d’une expérience de 15 ans en tant que Responsable Administration des ventes, j’étais placée au centre de plusieurs services internes et externes de l’entreprise et j’ai acquis un certain nombre de compétences dans les domaines du management, du commercial, de l’administration, de la gestion et de l’informatique.
Fort d’une expérience de 30 ans en tant que Maçon chef d’équipe, mon conjoint a également pratiqué d’autres activités complémentaires : Carrelage, placo plâtre, enduit, taille de pierre, plomberie, électricité…… lui permettant de connaitre les différents métiers nécessaires à l’entretien quotidien d’un camping.
Nous estimons la concrétisation de ce projet en début / milieu de l’année 2019, le temps de tout analyser correctement et sérieusement et d’étudier en profondeur les opportunités, ceci afin d’éviter l’échec.
Nous avons pleinement conscience que ce projet entraîne un changement de vie et des sacrifices et nous sommes prêts et très motivés.
Notre apport financier est de 200K€ qui résulte de la vente de notre maison et de nos économies

Contacter l'acheteur