Connexion / Inscription
Adjoint au responsable technique

Offre d'emploi

Adjoint au responsable technique

Camping municipal Le Rémondeau - 12 rue du Petit Noue - 17670 LA COUARDE-SUR-MER - ILE DE RE - Nouvelle Aquitaine - Charente-Maritime

Camping municipal LE REMONDEAU

Emplois divers

CDI

Rémunération: Rémunération sur le statut d'agent de maîtrise, catégorie 4, coefficient de rémunération entre 190 et 200 selon convention HPA.

Poste logé: Non

annonce mise à jour le 24/11/2022

Description détaillée du poste

Placé sous l'autorité du responsable technique et du responsable opérationnel du camping, vous contribuerez à l'entretien et à l'embellissement du terrain, au bon fonctionnement des installations techniques, à l'entretien et l'hygiène des blocs sanitaires, au nombre de 3, et à la mise en oeuvre des projets.

Compétences requises

Connaissances du végétal et maîtrise de l'utilisation du matériel d'entretien (tondeuse, débroussailleuse, taille-haie...). Connaissances techniques polyvalentes : peinture, plomberie, carrelage... Habilitation électrique. Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité. Capacité d'encadrement. Discrétion et disponibilité (week-end et jours fériés).

Notre entreprise

Le camping municipal Le Rémondeau est un camping 3 étoiles situé à La Couarde-sur-Mer au coeur de l'île de Ré. Véritable havre de paix, situé au coeur du village le long du cordon dunaire avec deux accès directs à la plage, il jouit d'une situation exceptionnelle qui en fait sa renommée. Camping familial et traditionnel, prisé d'une clientèle régionale, nationale et internationale, il dispose de 176 emplacements, dont 17 locatifs. Il est ouvert du de la mi-mars à début novembre. Le Camping municipal est érigé en service public industriel et commercial (SPIC). Il a son propre budget et possède son autonomie financière.

Plus d'infos

Votre fichier est en cours d'upload