Connexion / Inscription
Couple gérant de camping

Offre d'emploi

Couple gérant de camping

Contrexéville - Grand Est - Vosges

Camping de Contrexéville

Direction / Gérance camping

CDD

Rémunération: Rémunération à la hauteur de l’expérience du couple candidat incluant un logement de fonctions et un véhicule + une prime de fin de saison

Poste logé: Non précisé

annonce mise à jour le 30/09/2022

Description détaillée du poste

Description de l'offre
Le camping de Contrexéville recherche un couple pour effectuer la gestion du camping à temps complet. Fonctions exercées dans un cadre calme et très agréable en bordure de forêt. Le camping offre 74 emplacements, dont 16 occupés par des mobilhomes , 42 emplacements nus et 16 emplacements camping-car (aire camping car park)
Type de clientèle : Curistes en soins aux thermes pendant des périodes de 3 semaines qui demandent beaucoup d’attention, d’écoute et de patience. Etrangers de passage pour une nuit.
Les responsabilités du couple :- Gestion du courrier, de la messagerie, et des appels téléphoniques,- Gestion des réservations et du suivi du planning (logiciel de réservation),- Accueil de la clientèle (informations, conseils et orientation, vente de marchandises et services divers) -Organisation de soirées repas. Suivi et contrôle de l’employée de ménage pour le nettoyage des sanitaires communs, des mobil-homes, de la salle de convivialité, de l’accueil et renfort ménage pour les jours trop chargés - Gestion administrative et comptable des arrivées et des départs (facturation et encaissement),- Veille au bon fonctionnement du camping et au respect du règlement intérieur,- Gestion des réclamations et litiges,- Relations régulières avec les propriétaires (compte rendu d'activité, passation de commandes, prévisions budgétaires, ...). Missions Activités secondaires :- Entretien des espaces verts (tonte, taille,...) - Entretien du fleurissement (plantation, arrosage, ...),- Entretien des allées et abords du camping (désherbage, ramassage des feuilles, ...)- Entretien des mobil-homes et des bâtiments (maintenance curative et préventive des équipements), Évaluation des besoins en renouvellement de matériel ou mobilier ou en réparation des mobil-homes et bâtiments- Gestion des relations avec les prestataires extérieurs et intervenants.

Compétences requises

Expérience demandée : Une première expérience de ce type de poste en couple est impérative.
Connaissances : Anglais parlé. (Pouvoir avoir une conversation). Maitrise des outils bureautiques de base (Word, Excel…) Savoir gérer les espaces verts. Bonnes connaissances en électricité, plomberie, mécanique pour garantir une maintenance de niveau 2.
Profils recherchés : Autonomie importante dans l'exercice de ses fonctions. Très bon relationnel avec de la clientèle. Rigoureux. Savoir travailler en couple

Notre entreprise

Notre camping accueille principalement des curistes pendant des périodes de 3 semaines en soins aux thermes de Contrexéville et Vittel. La deuxième activité est l'accueil d'une clientèle de passage étrangère à la nuitée en emplacement ou mobilhome.

Plus d'infos

Votre fichier est en cours d'upload