Connexion / Inscription
Animateur(trice) polyvalent(e)

Offre d'emploi

Animateur(trice) polyvalent(e)

Saint-Martin-de-ré - Nouvelle Aquitaine - Charente-Maritime

Camping les Maraises Saint Martin de ré

Surveillant de baignade, BNSSA

Contrat Saisonnier

Rémunération: 1 554,58 euros brut

annonce mise à jour le 26/04/2021

Description détaillée du poste

Animer et encadrer les activités enfants, adolescents, tournoi ou initiation sportive, jeux apéritifs et soirées en fonction du besoin et du planning défini chaque semaine. Une polyvalence bar/service est également demandée.
Vous serez en relation directe avec l’équipe d’animation sous le contrôle du responsable animation et du directeur du camping pour élaborer le planning d’activités.

Compétences requises

Animateur(trice) au sein du camping, vous aurez besoin de votre sens de l’animation et de votre créativité pour mettre en place des activités en les faisant vivre de manière dynamique.
Vos capacités relationnelles et de travail en équipe sont importantes lors de vos interventions en journée et également avec le reste de l’équipe d’animation, l’équipe du camping. Vos compétences en animation seront appréciées lors des temps d’activités. Vous mettrez en place des temps de découvertes et tournois sportifs, des grands jeux, des coups d’animations, et des animations soirées notamment grâce à votre pédagogie. Enfin, votre disponibilité, flexibilité ainsi que votre capacité d’adaptation seront importantes pour le bon déroulement de la saison. Le diplôme BNSSA est obligatoire pour votre candidature.
Logement fourni (en colocation).
Avantages au bar / restaurant

Notre entreprise

Cherche animateur(trice) polyvalent(e) ayant le BNSSA pour animations juillet août sur l'île de ré

Votre fichier est en cours d'upload