recherche animateur BAFA pour club enfants - ados / Activités alternatives à créer

Offre d'emploi

recherche animateur BAFA pour club enfants - ados / Activités alternatives à créer

PONT DE ST LEU - 60340 ST LEU D'ESSERENT Nous sommes à l'orée de la foret, et à 100 mètres de l'Oise (cours d'eau). Et à 20 bonnes minutes en vélo (ou à poney) de chantilly. - Hauts-de-France - Oise

CAMPING LE PRÉ DES MOINES

Animateur, DJ

CDD

Rémunération: SMIC

annonce postée le 8/04/2017

Description détaillée du poste

Nous accentuons notre travail sur le tourisme. Nous envisageons donc d'accentuer le nombre d'activités/ateliers/animations dans le but de faire vivre une expérience unique à nos clients séjournant au camping. Nous souhaitons être différent de tous les autres campings en proposant des activités alternatives de qualité, très originales, et insolites. Nous laisserons l'imagination de la personne employée choisir et créer ses propres ateliers, animations... L'idéal serait autour des animaux (mini ferme et tour de poney), de l'éducation (atelier d'écriture, création de poème, lecture), de l'éveil (dessin, sculpture (bois et pierre : avec autre professionnel), peinture, musique...), du sport... etc etc

Compétences requises


Je recherche une personne ayant le BAFA qui serait responsable à 200% du club enfants-ados durant la période juin (ou juillet) - août.

Talents recherchés :
- esprit un peu décalé,
- allant vers les choses type alternatives,
- créatif,
- très polyvalent
- motivée...

Je n'ai pas de logement à proposer.

Notre entreprise

Le camping du pré des moines est un camping à taille humaine comptant 150 emplacements. Il est situé à 3 km de chantilly (ville princière, capitale du cheval) et à 8 km de Senlis (ville médiévale). Depuis 5 ans, nous développons la location de mobil home et location d'emplacement pour touristes avec une vingtaine de mobil homes (3 gammes) et une vingtaine de parcelles nues.
Sinon nous avons de nombreux résidents annuels.
Nous sommes en plein développement. Ce qui amène un véritable sens à notre travail, tous à chacun. Nous créons tous les jours. Nous développons le camping tous les jours. Notre objectif est de créer un parc où la douceur d'y vivre règne, où les animaux sont rois et où l'on s'amuse et apprenons beaucoup de choses.