Agents d’accueil polyvalents H/F

Offre d'emploi

Agents d’accueil polyvalents H/F

37, 41, 45, 49, 72 - Pays-de-la-Loire - Centre-Val-de-Loire - Indre-et-Loire - Loir-et-Cher - Loiret - Maine-et-Loire - Sarthe

ONLYCAMP

Accueil, Placier

CDD

Rémunération: 1 600€ brut

annonce postée le 13/01/2017

Description détaillée du poste

Onlycamp recrute plusieurs agents d’accueil polyvalent pour ses campings situés dans les départements 37, 41, 45, 49, et 72.

Poste et missions :
Sous l’autorité du directeur ONLYCAMP et du manager de secteur, vous veillez à tous les aspects opérationnels du camping.
Vous avez la responsabilité du fonctionnement du camping lors votre présence sur le site.
Vous veillez à l’accueil de la clientèle, à la qualité de l’hygiène, à la sécurité et au respect des règles de fonctionnement d’ONLYCAMP.

Les principaux axes de la mission :
- Assurer l’accueil (physique et téléphonique) et la gestion administrative quotidienne : les réservations & encaissements
- Organiser et assurer l’hygiène et la sécurité
- Effectuer les tâches de petit entretien (changer ampoule, ramasser les feuilles…) et réaliser les petites réparations courantes
- Participer au développement commercial (dynamiser la vente des produits boutique), à la mise en tourisme, proposer des partenariats locaux (dégustation de produits du terroir, …)
- Assurer la continuité de service
- Traiter les réclamations clients et mettre en place les actions correctives
- Participer à l’animation du camping

CDD saisonnier annualisé (35h)
Possibilité de logement sur place selon les campings

Compétences requises

De formation Bac+2 dans le domaine de l’hôtellerie-restauration ou du tourisme, vous avez une première expérience réussie comme Agent polyvalent dans l’Hôtellerie de Plein Air.
Véritable esprit pionnier, vous êtes également reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre capacité d’adaptation, votre réactivité et votre organisation. Anglais nécessaire.

Notre entreprise

ONLYCAMP est un acteur incontournable du tourisme nature au cœur du Val de Loire.