beau camping à vendre en dordogne,perigord verttrès joli camping familiale avec grande maison d'ha

Vente de terrain de camping

beau camping à vendre en dordogne,perigord verttrès joli camping familiale avec grande maison d'ha

PERIGUEUX - Nouvelle Aquitaine - Dordogne

26/10/2014

645000 €

Détails de l'annonce
Description détaillée

beau camping à vendre en dordogne,perigord vert

très joli camping familiale avec grande maison d'habitation dans le dordogne dans un magnifique cadre rural. c'est une belle affaire pour réaliser votre rêve d'un projet touristique. et hors saison, quand les campeurs sont partis, la belle maison et son parc arboré vous offrent un endroit pour vivre très agréablement. actuellement, le camping dispose moins de 50 d'emplacements spacieux, une superbe piscine , terrain de tennis et un restaurant etc etc. le tout sur d'environ 14 ha de terrain, parc arboré. la grande maison d'habitation offre beaucoup d'espace. spacieux, vous trouverez 4 chambres. en haute saison le camping est actuellement fréquenté par des familles avec des jeunes enfants. le camping peut très bien être géré par un couple (éventuellement avec un saisonnier pendant quelques semaines).

il y a beaucoup de possibilités de développer le ca actuel de 40.000 eur.

attention - les propriétaires actuels exploitent le camping pendant 4 mois par ans en entreprise individuelle avec le régime micro et des obligations comptables très simples. l'affaire est aussi intéressante pour un acquéreur avec une activité supplémentaire. il vous faudra un apport personnel important pour l'acquisition de la propriété

nous vous proposons un ensemble de services lors de l'acquisition d'un camping en france. etant expert immobilier et spécialiste dans les transactions de l'hôtellerie de plein air depuis 1995 nous vous apporterons le savoir-faire indispensable à la réussite globale de votre opération d'achat d'un terrain de camping.

inter-france / sympa-immobilier, spécialiste de la vente des campings en france depuis 1995.


Photographies Contacter le vendeur